Angéline

un peu sauvage avec les inconnu-e-s et la police. Elle aime les chats par dessus tout, les jeunes pousses de sapin et être ivre jusqu'à 6 heures du matin. Hurler sur les agent-e-s de sécurité et contre les injustices en général sont des  activités de choix pour elle.

Andréanne

aime les arts et les aventures. Elle aime les voyages, le yoga, jouer de la guitare, le vélo, la cuisine, le camping, les feux de camp, escalader des montagnes, apprendre des langues, découvrir des nouvelles cultures, la lecture, la peinture, la photographie, les projets artistiques collectifs ou communautaires ainsi que beaucoup, beaucoup d'autres choses.

Camilia

perpétuellement partagée entre le besoin de faire de l’art et celui de faire des enfants. Végétarienne pleinement assumée. Elle aime les maisons, découper et coller des papiers, bouquiner dans les cafés, chanter, méditer et bouger.

Cécilia

née chez elle, dans l’eau. Serpent dans l’horoscope chinois, elle est en mouvement constant, doux et ondulant. Quelques mots lui suffisent pour nommer tout ce dont elle a besoin : sa famille, de la bouffe et de l’eau.

Romeo

sagittaire et un peu idéaliste... Aime les mangues, le soleil et la mer. Réflechit sur l’attachement, le social, le corps, tous les jours ou presque et cherche.

My

aime marcher pour ensuite courir, observer pour ensuite partager, faire demi-tour pour ensuite prendre des raccourcis. Elle aime le vent et les gens.